frag unlimited team COD4 Index du Forum
frag unlimited team COD4

frag unlimited team COD4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SUAT vs FUN* ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

Oui c'est bon ce soir 21h

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SFROZZ

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

non pas ce soir on a match mais demain soir a 21h

Visiter le site web du posteur
Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

Ola pff c'est galère la jai dit a toute ma team que c'etais ce soir sa menmerde!

Gau253

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

On a dit ce soir 21 h donc ce soir 21 h on a fixer une heure avant et vous ne la respecter pas en prenant un autre match vous serez declarait forfait si vous ne serez pas la Wink

MSN
SFROZZ

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

Lol est mec tenerve pas les horraires ne sont meme pas confirmer donc ia pas de forfait en plus je voit pas ce ke sa gene demain a 21h et dez davoir dotre match

Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:43 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

Oui mais jai prevenu tout le monde u_u

SFROZZ

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

Ouai mais un truk parce ke avant on fesait sa demende a tes joueur de ta team si ils sont dispo ke kan c confirmer et donc eske demain a 21h c bon ? dezoler de creer des tension c pa ce ke je veut

Gau253

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

Demain 21 h une grande majortié de nos joueurs ne sont pas la desolé je ne veut pas faire le difficile mais quand on fixe un match on respecte l'horaire fixer Wink Sinon rajoute mon psn pour ce soir : gau253

MSN
SFROZZ

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

OKOK mais ce soir ce sera pas possible à moins que l' on expédie notre match en vitesse mais je vous previen de toute fason

Gau253

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

21 h c'est 21 h vous n'avez pas a mettre un match a notre heure de match fixer dans ce cas vous aurez perdu

MSN
vincendios

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

moi je suis pas là à 21heure sauf si je m'arrange bien à l'avance 2-3 jours.

vincendios

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:09 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

Bon vous avez une heure précise pour le match d'ajd ?

P.S: je pars, je reviens à 3h sur la play.

Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

CE soir match a 17h rendez vous a 16h30 sur la play

vincendios

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

Ok parfait j'y serai à 15h jusque 18h

Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: SUAT vs FUN* Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: SUAT vs FUN*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006