frag unlimited team COD4 Index du Forum
frag unlimited team COD4

frag unlimited team COD4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement darktitiflo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darktitiflo

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement darktitiflo Répondre en citant

- Id psn : darktitiflo

- Prenom : florian

- Expérience de jeu : 2 ans sur pc et 7h de jeu en ligne ps3

- Grade/prestige COD4 : level 28 prestige 0

- Armes préférées : mp5 , ak-74u,ak-47,m40a3

- Modes préférés : recherche et destruction

- Style de jeu (sniper, rusher, bourrin...) : rusher ou sniper (depend de la carte)

- Map préféré : Crash

- Disponibilité : Le maximum que je px en dehors du lycée car je joue egalement sur pc ( level 55)

- Ratio tués/morts : sur ps3 mon ratio est dde 1.40 je crois faut verifier

- Série : 13 pour le moment xD a ameliorer

- Adresse MsN : titiflo1217@live.fr  Xfire:darktitiflo62 Steam pour mw2pc: darktitiflo62

- Ancienne(s) team(s) : aucne sur ps3 pour le moment en esperant etre  ma premiere =)

- Micro : oui avec Mumble 1.2.0 ou Team Speak 3 sur pc et bientot m acheter un micro bluetooth ps3

- Autres : J'espere etre accepter dans votre clan car sa doit etre cool de pouvoir s eclater ensemble en ligne

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006