frag unlimited team COD4 Index du Forum
frag unlimited team COD4

frag unlimited team COD4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement akujhi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akujhi

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: recrutement akujhi Répondre en citant

Bonjour ! je suis a la recherche d'une team et je voudrais savoir si je pouvais venir dans la votre. Mon pseudo ps3 est Akujhi. Je suis au prestige 1 sur cod 4 et presque prestige 2 plus que 1 grade. Je joue souvent en mode hardcore , souvent QG hardcore et je joue carrèment tout les jours, vous pouvez compter sur ma présence si je suis pris. Après a vous de voir si je suis fort ou non Razz

je joue mp5 avec aucun accesoire. double coup. visée solide.
je joue R700 viseur ACOG, force d'opposition, visée solide.
je joue AK47 avec aucun accesoire, tour de passe passe et visée solide.
je joue G36C viseur ACOG parfois viseur laser, force d'opposition et visée solide.

VOIli

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006