frag unlimited team COD4 Index du Forum
frag unlimited team COD4

frag unlimited team COD4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: orgueil personnel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Quatier général -> BlablaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_nuisible

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: orgueil personnel Répondre en citant

le sujet est simplicime : vous lancez votre ordi, puis COD4, vous allez dans grade et defi, et vous faite une capture d'écran.
puis vous allez dans chaque type de défi et vous faite une capture d'écran.
L'objectif étant de trouver les joueur les plus fin, et les plus percévérant. je mettrais les fotos de mon profil samedi!
(préciser votre nom sur la foto, car il si facil de s'aproprier le travail des autre Evil or Very Mad )
A plus Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darktitiflo

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: orgueil personnel Répondre en citant

bah moi j ai tout fait jte le fait quand meme ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: orgueil personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Quatier général -> BlablaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006