frag unlimited team COD4 Index du Forum
frag unlimited team COD4

frag unlimited team COD4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les petits bugs de COD4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Quatier général -> BlablaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_nuisible

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: les petits bugs de COD4 Répondre en citant

salut tous le monde. Je pose un lapin à tous les acros : quels sont les différents bug de COD4?
Je dis par la les bug du a un défaut du jeu, et pas a un cheat ou a une modif par la console Confused
Bref; si vous en trouvez n'hésitez pas a en faire profiter tous le monde.
La plupart sont du au mode à l'ancienne, vu que l'on saute plus haut.
quelques examples : dans bloc, mettez vous près d'une des escaliers bloqué par une grillage et faite un "saut accroupi" après une petite course, et vous pourez ainsi montez tout en haut des batiments. Avec un peu d'agilité il est même possible de sauter sur un des batiments centraux ^^.
Dans owergrown : dans la maison à gauche (sur la carte), celle près du pont ou il y a une mitrailleuse fixe, il est possible de monté à l'étage supérieur en sotant sur le petit muré (l'endroit à camper ou on a une vue dégagée). Pour cela, il faut dabord grimpé sur le muré, se mettre face au mur courrir, sauté, et appuyé rapidement sur sauter, pour pouvoir monter.
Dans crossfire, il est possible de monter sur les balcon, en sautant depuis un des batiments centraux (point de réaparition)
Dans District , il est possible de survivre à une chutte dans le puis, mais faut être en mode à l'ancienne, et arriver à amortir sa chutte en sotant sur les murs (sa demande une bonne prise en main, et c'est un peu hard, mais avec de la percévérance tout est possible) sinon, il est possible de monter au dessus du marcher, simple, tu cours su le mur de l'escalier... et tu saute!
Sinon au dessu et à coté du marché, au point de commencement des ennemis (ou des marines, je sait plus ^^) il y a un passage pour rejoindre le marcher, et il est possible de monter au dessus, pour sa il faut se mettre sur le muret de l'escalier, courrir, sauter sur la "niche" (le petit endroit ou tu peu te cacher) et à partir de la tu te met face à la voute, tu cour, tu saute, et tu t'accroche au rebord, puis normalement tu arrive au dessus.
J'aisserais de joindre des captures d'écran de ce que j'avance.
n'hésitez pas à compléter!!! Et à bientôt Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darktitiflo

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: les petits bugs de COD4 Répondre en citant

j'en connais pas mal
si vous voulez voir bah rentre moi sur xfire et on va sr un serv a part jten montrerai pas mal que ta pas dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: les petits bugs de COD4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Quatier général -> BlablaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006