frag unlimited team COD4 Index du Forum
frag unlimited team COD4

frag unlimited team COD4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brasilia67300

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir
Je souhaiterai faire parti de cette team car elle a l'air trop fin et active voilà quelque info sûr moi :
ID : brasilia67300
Préstige : 1 mais level 55 (presque)
style de jeu : match a mort par equipe , QG , recherche et destruction etc...
Autres : j'ai call of duty 4 depuis pas mal de temps toujours aussi super classe j'ai 14ans perso mes scores sont en moyenne 15 fois tuer et 20 ennemis tuer je suis suicidaire !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_nuisible

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

resalut. c'est le nuisible, en tant que nouveau nouveau Mort de Rire  je te propose de faire un petit match ce week-end! ^^
Si tu es OK envoi moi un petit message, et le jour J on se choisira un serveur. Perso chui lvl 55 et j'ai tout débloqué ^^ (tous armes en or et tous défi)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006