frag unlimited team COD4 Index du Forum
frag unlimited team COD4

frag unlimited team COD4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_nuisible

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Id psn : le_nuisible, ou badboy (sa dépend si je jou dans un ciber ou pas
- Prenom : titouan

- Expérience de jeu : 2ans

- Grade/prestige COD4 : lvl 55 tous débolqué et tous défi terminé (chez moi) SINON quan chuis dans un CIBER, sa varie de 1 à 55 suivant le PC que j'ai. remarque que je recommence souvent mes profil, pask c'est plus intéressant quand tu as des objectif en plus de la parti, pour monter de niveau

- Armes préférées : fusil à pompe (les 2), mp5 ou mp44, carabine m4, et m21

- Modes préférés : PDPP (mode zombi) avec une tendance à l'hard core ^^, sa pimente l'action

- Style de jeu (sniper, rusher, bourrin...) : un peu de tout, sa dépend dans quel état d'ésprit je joue; aisni que du mode de jeu et de la carte

- Map préféré : backlot

- Disponibilité : le week end, et en semaine, mais moins sur ( sa dépend de la place dans le ciber, et de mes horair de cours)

- Ratio tués/morts : Je sait pas exactemnt, mais c'est de l'ordre de 15000 pour 5000 a plus ou moins miles (j'ai pas mon profil sous les yeux, et chuis dans un ciber) 

- Série : 40 ( shipman mélé général à 54 sa va vite ^^)

- Adresse MsN : bernard-l-hermite@hotmail.fr

- Ancienne(s) team(s) : aucune

- Micro : oui mais pas sur ki marche; fo ke je vérif

- Autres : je joue a COD4 ou COD5 pour le plaisir, mais aussi pour gagner; j'ai tendance à soter de partout et a jouer a Néo pour éviter les bales, et néhiste pas a me sacrifier pour le bien de la comunoté Mort de Rire

Perso je cherche une team, pask les duel entre team sont super quand on a des potes pour séclater. Et puis surtout J'EN AI MARE DES HACKER, et comme entre team le hack et très mal vécu, je souhaite rejoindre la comunoté. JE t'ai déjà envoyé un message, et j'espère que je te soul pas déjà Very Happy  a près tout  faut bien que mon nom tire sa particularité de quelque par Mort de Rire

Bref, teste moi et tu sera pas déçu. (Pour le teste, si tu pouvais m'envoyé le moment sur ma boite mail MSN se serais plus cool, pask que sa te previen quand ta un nouvo message.

A plus enfin j'espère

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006