frag unlimited team COD4 Index du Forum
frag unlimited team COD4

frag unlimited team COD4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: defaite contre les F-W ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> resultats des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: defaite contre les F-W Répondre en citant

Donc on a perdu normal vous ecoutez pa ske jvou di, gau tu mles casse on a perdu a cause de toi kan il i avait 4-2 jte di drester en place et toi tu bouge et pui voila sa msoul on aurai fai lécar mais mOnsieur ecoute pas ske jlui di donc jcroi jvé arrété parce que jen ai mare de jouer avec des gars comme gau! Bon casse toi gauthier vu ske tu ma di taleur a propo du match et ne reviens pa! a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayron02

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: defaite contre les F-W Répondre en citant

il y a une tension don l'equipe!!!!!!! d'enfer!!! Confused

vincendios

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:43 (2009)    Sujet du message: defaite contre les F-W Répondre en citant

Chaud de rejeter la défaite sur Gau  Shocked
Il nous a fait gagner quelque round quand même Okay
Tout le monde a une part de responsabilité dans ce match et moi en premier.
Et cete ambiance commence sérieusement à me saouler Evil or Very Mad

SFROZZ

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: defaite contre les F-W Répondre en citant

Eh les gars je voit qu' il y a beaucoup de tension de votreéquipe ce qui est tre mauvai. Au debut c' est normal que l' on perde les premier match les joueurs ne se connaisent pas mais sa il faut pas que vous vous enervier pour sa

Visiter le site web du posteur
vincendios

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: defaite contre les F-W Répondre en citant

Oui mais c'est le chef qui est un rageux.
Il fait porter le chapeau à tout le monde et puis je crois qu'il va dissoudre la team alors...

Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: defaite contre les F-W Répondre en citant

Moi jfais porter le chapeau! shui rageux! c pa de ma fote si avant le match gau postule chez les BBk et ki me di si on per jme casse Wink donc merci de ta ârt et Oui la team est dissoute Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: defaite contre les F-W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> resultats des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006