frag unlimited team COD4 Index du Forum
frag unlimited team COD4

frag unlimited team COD4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: défaite contre les Suat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> resultats des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

Une défaite bete car si il y aurait eu vincent et achille nous aurions gagné donc maintenant pu de match a l'improviste c'est le week end Point bar! J'en ai ral bol toma qui nous a servi  rien et tout!
Donc maintenant ia match que si il y a toute l'équipe!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincendios

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

ok il faut faire plus de recrutement mais c'est ta faute si je suis pas là. Tu m'ai dit de te prévenir pour 6h et pas que le match était à cette heure là !

Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

Je pensais que tu savais que le match est a 18 h comme jles formuler mais bon bref cette team est largement prenable avec toi et achille!

Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

Et dis pas que c'est ma faute non plus ta répondu il etait 6h03 donc repond ossi plus activement et vas un peu sur le jeu...

vincendios

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

je suis désolé mais le jeu j'y suis activement le mercredi vendredi samedi et dimanche et si on me préviens pas plus tôt, je sais pas prendre mes disposition.

Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

Ok pas grave bon ce week end on joue F-W et SUAT en 5 contre 5 donc ia interet a gagné!

vincendios

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

je l'ai découvert peu après.
Me dis pas que je suis inactif sur le forum: regarde le sommaire et les 9/10 des topics sont des topic dont je suis le dernier à répondre et ça quasis tout le temps.

vincendios

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

c'est à quelle heure ?

Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

samedi contre F-W a 14h ou 16h et contre les suat dimanche a 18h

SFROZZ

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

Bon ba en tout cas la on se fera un vrai 6 vs 6 avec nos autres joueur etb vous aurez des surprises et au faite ont peut pas faire le match a 21h parce que 18h c embetant et 21h c leure classic

Visiter le site web du posteur
Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

Euh 20h me semble mieu aproprié^^

vincendios

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

non 18h c'est très bien.

Fun-KaMi (leader)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

Ok 18h!

SFROZZ

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

ba non a mon ke vous devier vous coucher tôt

Visiter le site web du posteur
vincendios

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: défaite contre les Suat Répondre en citant

vous savez pas le faire avant 21h ?
C'est dingue ça pourquoi toujours 21heures ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: défaite contre les Suat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frag unlimited team COD4 Index du Forum -> Espace public -> resultats des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006